• Le Mp3 " Lubzynski "

    Petite explication pour Mll Stevens :

    Après l'inscription sur le site "Tous Psy" tu peut télécharger une vingtaine de séance d'hypnose.Pour ma part j'ai télécharger celui pour soigner son passé,mais il y a d'autres séances sur différent thèmes comme par ex : retrouver le moral,combattre le stress ou autre et tout ces enregistrements son gratuit.Il te faut simplement t'inscrire sur le site De Lubszynski.

    Comment cela fonctionne : 

    après le téléchargement sur un petit baladeur mp3,tu choisit le fichier de ta séance que tu à télécharger.

    Assure toi de ne pas être déranger par ton mobile,ou téléphone fixe voir même ton voisin (rire) ensuite tu t'assoie sur un fauteuil (perso je préfère être allonger sur un bon lit*) et tu appuie sur la touche play et la séance peut commencer.

    *c'est la position la plus recommandée car tu t'endors rapidement.

    Il va commencer par ce présenter " bonjour je m'appelle benjamin ... " (il est très sympa) et il va décompter de 5 à 1 et pendent ce décompte il pratique une sorte d'induction hypnotique.Et petit à petit tu ferme tes yeux et tu te retrouve dans un état de transe et tu te sent parfaitement bien.c'est comme si tu te retrouvait sur un tapis volant c'est une sensation très agréable.

    après il communique avec ton "inconscient" et c'est là ou que tu te retrouve dans une salle de cinéma en train de regarder un film ou défilent tes mauvais souvenirs.

    Ensuite tu te réveille et tu te sent parfaitement bien

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:29

    Mais quand tu écoute ta séance , tu garde ton casque sur tes oreilles  ça doit faire mal    ?

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:46

    J'ai installer un petit haut Parleur et ce dernier est brancher sur mon Mp3 ! Et quand je lance la séance c'est comme si Mr Lubzsynski était juste a coter de moi ! donc pour moi il y a aucun soucis pour avoir mal aux oreilles après la séance !  

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:02

    Et à part l'hypnose ? .. Que fais-tu dans la journée ? 

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:50

    J'écrit un scénario d'une histoire policière qui ce passe dans deux époques totalement différentes ! 

    " Les faits date de 1780 et le dossier a été Ré-Ouvert en 2005 " la suite est bien sûr confidentielle 

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:16

    Ouaw  En effet cela ne date pas d'hier  et bien je te souhaite bon courage !! AP+

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:43

    ...^^ Donc tu écrit un livre  (^^) C'est un sacré Challenge  Passe une ^^ très belle soirée @++ 

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:15

    Je te remercie pour ton invitation sur Facebook ! 

    8
    Orbes Ghost
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:42

    Oui .. et elles sont très Mimis tu ne trouve pas ? oh

    9
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:54

    Merci de ta visite yes

    Passe une belle journée A+

    10
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:25

    Merci yes De meme pour toi he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :